Join us on


Sponsors

Nos remerciements à...


Supporters d'Or


En un peu plus d'une décennie, Google a créé l'une des plus grandes infrastructures informatiques au monde à la fois pour une utilisation interne et externe.En utilisant nos technologies ainsi que des outils open source, nous maintenons les produits Google destinés aux utilisateurs fonctionnels, robustes et sécurisés. Notre objectif est de créer des solutions qui permettent aux gens de travailler et de communiquer d'une façon nouvelle et innovante - redonnant ces techniques à la communauté dès que nous le pouvons.

Pour poursuivre l'engagement de Google à encourager les femmes à exceller dans le domaine de l'informatique et des technologies, nous avons le plaisir d'annoncer la Subvention ICST 2012 pour encourager plus d'informaticiennes à assister et participer à la conference ICST. [En savoir plus.]

Supporters d'argent

DGIGL, Département d'Informatique & de Génie Logiciel à l'École Polytechnique de Montréal

Reengineering Forum (REF) est une association industrielle qui encourage la revue combinée de l'état de l'art industrie/recherche et de l'état de la pratique en ré-ingénierie logicielle, systèmes et processus décisionnels. C'est un cadre de rencontre pour les personnes clés dans les domaines de la ré-ingénierie et de la rétro-ingénierie: développeurs, chercheurs et utilisateurs de pointe.
SAP , (qui signifie " Systèmes, Applications et Produits de traitement de données ") est une société qui aide les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs, à améliorer leur gestion. Fondée en 1972, SAP est le leader du marché pour les logiciels d'application d'entreprise.


Microsoft accorde une place importante à la recherche. En effet, son département de recherche, Microsoft research, est l'une des organisations de recherche les plus actives au monde. Microsoft Research est chargé de conduire à la fois la recherche fondamentale et la recherche appliquée en informatique et en ingénierie logicielle. Ses chercheurs se concentrent sur plus de 55 domaines de l'informatique et collaborent avec les chercheurs des universités, des gouvernements et des industries pour faire progresser l'état de l'art.
CRIAQ (Consortium de Recherche et d'Innovation en Aérospatiale au Québec) est un consortium à but non lucratif créé dans le but de promouvoir et de réaliser des projets de recherche industrielle au stade pré concurrentiel principalement dans les universités. À titre de tout premier réseau d'innovation aérospatiale au Québec, le CRIAQ a pour objectif d'accroître la compétitivité de l'industrie aérospatiale et d'améliorer la base des connaissances collectives dans ce secteur grâce à une meilleure formation des étudiants.