Join us on


Accueil

Cinquième conférence internationale sur le test, la vérification et la validation des logiciels


La conférence internationale IEEE sur le test, la vérification et la validation des logiciels est l'une des plus importante conférence sur les domaines liés à la qualité logicielle. Les programmes informatiques présentent des défis uniques aux testeurs, en particulier parce qu'ils ont souvent des comportements non-déterministes. Aucune autre artefact est plus dépendant d'activités humaines, ce qui a pour résultat des programmes complexes qui impliquent de la créativité mais aussi amène des problèmes techniques, politiques, légaux et même sociaux.

Aussi, le test et la vérification et la validation des programmes, incluant les inspections, l'analyse de modèles, les certifications, etc., nécessitent et impliquent un large ensemble de disciplines, entre autres les mathématiques et les sciences sociales. Ils touchent à tous les aspects des recherche en génie informatique et génie logiciel et impactent toutes les activités logicielles.

ICST cherche à répondre aux problèmes du test, de la vérification et de la validation des programmes en invitant les chercheurs et les testeurs en industrie à participer à une conférence qui touche à tous les aspects du test logiciel. Ainsi, ICST accept des papiers de recherche et des rapports d'expériences industrielles. ICST accepte des papiers de recherche et des rapports d'expériences industrielles de développeurs et testeurs. En ce qui concerne les papiers de recherche, ICST est intéressée par des travaux originaux et de grande qualité. Pour les rapports d'expériences industrielles, ICST chercher des rapports dont les chercheurs comme des développeurs et des testeurs en industrie pourront bénéficier. Le test, la vérification et la validation des programmes posent des problèmes qui doivent résolus lors de la définition et de l'adoption de nouveaux processus ou outils, comme la complexité des programmes ; l'évolution logicielle ; le code hérité ; la certification ; les lignes de produits ; la distribution des équipes de développement, etc.


Nos sponsors :

Join us on


Home

Fifth International Conference on Software Testing, Verification and Validation


The IEEE International Conference on Software Testing, Verification and Validation (ICST) is the premier conference in all areas related to software quality. Software systems present unique engineering challenges to the tester, not least because they can exhibit non-determinism and emergent behaviour. No other engineering artefact is more closely intertwined with the human activities, resulting in complex hybrid systems that involve software, human judgement and, sometimes, political, legal and social processes.

As a result, software verification & validation, including testing, inspections, model analysis, safety certification, etc. draws upon a wide spectrum of disciplines, including engineering, mathematics and also psychology. It touches on all aspects of computer science and software engineering research and impacts on almost all software activities.

ICST seeks to address the problems in verification and validation, by bringing together researchers and practitioners for a conference that includes all aspects of software testing, as it is most widely construed. Thus, ICST welcomes research papers as well as industrial experience reports from software development and testing practitioners. For the research papers, ICST seeks high-quality original work. For the industrial papers, ICST seeks papers that present real-world experience from which others can benefit. Industrial software testing, verification, and validation pose additional challenges that must be taken into account when setting up new processes and tools successfully such as: the complexity of the system to be developed; evolving software, legacy code; integration of third-party components; requirements from a certification process; version management; product line engineering; agile development processes; distribution of teams and others.


Our supporters: